Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HomePod ne se connecte pas à réseau Wi-Fi

Quand je change de maison, mon HomePod mini ne capte plus internet, alors que je le reçois sur l'iPhone, l'iPad et le Mac Book.

Le logiciel Maison me demande de flasher un code sur la boîte qui ne présente aucun code.

Il me demande de paramétrer un concentrateur. Je ne sais pas ce que c'est et je ne trouve aucune rubrique de ce nom dans le logiciel Maison. Celui-ci me propose de réinitialiser le Home Pod, mais ne dit rien sur ce qu'il faut faire pour ça.

Bref, que faut-il faire pour utiliser cet équipement quand je change de maison ?


changement de lieu, paramétrage HomePod mini

[Titre Modifié par l’Hôte]


HomePod mini, 16

Publiée le 11 févr. 2023 à 11h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 févr. 2023 à 16h53

Bonjour SMOPRUNUS,


Les appareils Apple n'ont pas de code, il suffit de les approcher de votre iPhone pour les configurer. Si ça ne fonctionne pas, il faut le réinitialiser : Réinitialiser le HomePod mini ou le HomePod - Assistance Apple (FR)


Par contre, je ne suis pas certain de comprendre votre notion de "changer de maison". Vous avez plusieurs domiciles avec le même HomePod ?


Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 févr. 2023 à 16h53 en réponse à SMOPRUNUS

Bonjour SMOPRUNUS,


Les appareils Apple n'ont pas de code, il suffit de les approcher de votre iPhone pour les configurer. Si ça ne fonctionne pas, il faut le réinitialiser : Réinitialiser le HomePod mini ou le HomePod - Assistance Apple (FR)


Par contre, je ne suis pas certain de comprendre votre notion de "changer de maison". Vous avez plusieurs domiciles avec le même HomePod ?


Redites nous !

HomePod ne se connecte pas à réseau Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.