iPhone bloqué sur verrouillage d'activation

bonjour j'ai acheter un iphone mais je ne peut pas le débloquer car il a été verrouiller par le propriétaire et je n'arrive plus à prendre contact avec lui pour qu'il le débloque pouvez vous m'aidez svp

débloquer icloud en mode lost

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 11 févr. 2023 à 14h30

Répondre
2 réponses

Le 11 févr. 2023 à 15h11 en réponse à dounia105

Bonsoir dounia105,

Si votre iPhone est en mode perdu, vous ne pouvez rien faire, c’est à l’ancien propriétaire de régler la situation :

Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)

Choisissez iPhone / Mots de passe et sécurité / Verrouillage d’activation et laissez vous guider :

↪️ Pour quel produit avez-vous besoin d’une assistance ?

ℹ️ La procédure à faire appliquer par le vendeur lorsque vous achetez un produit Apple d'occasion :

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Mac

Cordialement.

Le 12 févr. 2023 à 02h56 en réponse à dounia105

PS : Si il s'agit uniquement du code d'accès que vous devez saisir lorsque vous allumez votre iPhone vous pouvez tenter cette procédure (1) depuis un Mac ou un PC afin de réinitialiser l'iPhone. Mais si c'est bien un problème de mode perdu ça ne réglera malheureusement pas le problème.

(1) : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.