Connexion Apple TV app sans matériel Apple

Bonjour. Je viens d'avoir en cadeau un abonnement APPLE TV avec mon abonnement Xbox Game Pass, mais je n'ai pas de matériel ou d'application Apple : ipad, imac, iphone... iTunes, etc.

Comment puis je faire ? Quand je me crée un compte (sur Xbox, PC, ou Android), il m'est demandé de me connecter à ce compte (que je veux créer ?!) via un matériel Apple. Pourtant je renseigne mon mail, et mon numéro de téléphone.

MERCI.

Bonjour. Comment se connecter à Apple TV sans Iphone ou Ipad... ? Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV

Publiée le 12 févr. 2023 à 01h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 févr. 2023 à 06h38

Bonjour FredOfTheWorld

SI tu a reçue cette abonnement avec l'achat de ta "Xbox Game Pass" directement a partir de ta xBoxe, cela signifie que l'application TV est disponible sur cette xBox

Il faut naviguer pour la trouver dans tes applications et si tu ne la trouve pas alors faudra la télécharge a partir du store du xBoxe et ainsi pouvoir l'ouvrir et poursuivre ton inscription 😃

Bon Visionnement 🦊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 févr. 2023 à 06h38 en réponse à FredOfTheWorld

Bonjour FredOfTheWorld

SI tu a reçue cette abonnement avec l'achat de ta "Xbox Game Pass" directement a partir de ta xBoxe, cela signifie que l'application TV est disponible sur cette xBox

Il faut naviguer pour la trouver dans tes applications et si tu ne la trouve pas alors faudra la télécharge a partir du store du xBoxe et ainsi pouvoir l'ouvrir et poursuivre ton inscription 😃

Bon Visionnement 🦊

Le 12 févr. 2023 à 15h34 en réponse à FredOfTheWorld

A tu essayer de gérer ton compte Apple sur cette page WEB https://appleid.apple.com/ sur ton PC

Surtout pour vérifier si l'identification a deux facteur a été activer?

et y inclure un/des appareil(s) de confiance dans la section "Sécurité du compte" (J'ai même un téléphone androïde comme appareil de confiance 😉)

A+🦊

Le 12 févr. 2023 à 11h22 en réponse à Gorfox

Merci pour votre retour. L'application sur Xbox est bien installée. Quand je souhaite me connecter (je me suis enregistré auprès d'Apple), il m'est demandé mon identifiant et mon mot de passe APPLE -pas de problème, avec vérification supplémentaire par téléphone- et là, il m'est aussitôt demandé de me connecter depuis un compte iTunes (?!), depuis un iPhone ou un iPad. En somme, que ce soit depuis le PC, Android (mon téléphone) ou la Xbox depuis l'application, l'Apple TV me demande de me connecter à.... Apple TV depuis un iPhone ou iPad ! Je mets une capture d'écran. Là, c'est sur mon PC, mais le souci est le même sur Xbox ou Android.

(mon identifiant et mot de passe + vérification APPLE fonctionne bien, mais me renvoie aussitôt vers une connexion vers Apple TV, alors que je cherche justement à m'enregistrer auprès d'Apple TV)

Si quelqu'un a une idée, je prends... MERCI.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion Apple TV app sans matériel Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.