Sommeil ne se synchronise pas avec Apple Watch

Bonjour,

j’ai voulu essayer la fonction sommeil hier soir. J’ai donc réglé sommeil dans Santé et sur ma montre.

Ce matin, rien n’avait synchronisé…

J’ai donc cherché pourquoi et je me suis rendu compte que ma montre n’est pas affichée dans “sources des données et accès” des réglages “sommeil”…

J’ai beau essayer de désactiver/réactiver la montre pour le sommeil mais rien ne marche…

l’appli santé fonctionne très bien avec mes courses à pied et autres sports etc…

merci beaucoup pour le coup de main, ce me rends fou depuis ce matin 😂😂

(iphone 14 pro avec Watch se)

Publiée le 12 févr. 2023 à 02h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2023 à 02h30

Bonjour Carlos123,

Avant toute chose, peux-tu nous confirmer que tu as bien suivi toutes les étapes du guide Surveiller son sommeil avec l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) pour configurer l'app Sommeil de ton Apple Watch et notamment la partie ci-dessous ?

Configurer Sommeil sur l’Apple Watch
Ouvrez l’app Sommeil  sur votre Apple Watch.
Suivez les instructions à l’écran.

Ensuite, as-tu bien dormi tout la nuit en portant ton Apple Watch au poignet ? C'est nécessaire pour que celle-ci puisse analyser ton sommeil et fournir des informations à l'app Santé de ton iPhone sur le suivi de ton sommeil. Attention, il faut que ton Apple Watch soit chargée au moins à 30 % avant que tu ne te couches.

Vérifie aussi que l'option Surveiller son sommeil avec l'Apple Watch est activée sur ton iPhone dans l'app Watch > Ma montre > Sommeil.

Enfin, il faut que tu vérifies que le mode de concentration Repos est bien activé sur ton Apple Watch lorsque tu te couches. En effet, c'est lorsque ce mode est activé sur ton Apple Watch que celle-ci surveille ton sommeil et enregistre des données dans l'app Santé.

Je te laisse faire cela et nous dire ce qu'il en est.

Bonne journée 🙂 !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 févr. 2023 à 02h30 en réponse à Carlos123

Bonjour Carlos123,

Avant toute chose, peux-tu nous confirmer que tu as bien suivi toutes les étapes du guide Surveiller son sommeil avec l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) pour configurer l'app Sommeil de ton Apple Watch et notamment la partie ci-dessous ?

Configurer Sommeil sur l’Apple Watch
Ouvrez l’app Sommeil  sur votre Apple Watch.
Suivez les instructions à l’écran.

Ensuite, as-tu bien dormi tout la nuit en portant ton Apple Watch au poignet ? C'est nécessaire pour que celle-ci puisse analyser ton sommeil et fournir des informations à l'app Santé de ton iPhone sur le suivi de ton sommeil. Attention, il faut que ton Apple Watch soit chargée au moins à 30 % avant que tu ne te couches.

Vérifie aussi que l'option Surveiller son sommeil avec l'Apple Watch est activée sur ton iPhone dans l'app Watch > Ma montre > Sommeil.

Enfin, il faut que tu vérifies que le mode de concentration Repos est bien activé sur ton Apple Watch lorsque tu te couches. En effet, c'est lorsque ce mode est activé sur ton Apple Watch que celle-ci surveille ton sommeil et enregistre des données dans l'app Santé.

Je te laisse faire cela et nous dire ce qu'il en est.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sommeil ne se synchronise pas avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.