App Sommeil iPhone ne fonctionne pas correctement

Bonjour,

Depuis près de 3 semaines, j’utilise l’application sommeil de l’iphone accompagnée de mon applewatch porté durant mes nuits.

Les paramètres de l’appli sommeil sont bien renseignés, programme, objectif, alarm etc…Mon apple watch est bien jumellé avec mon Iphone, surveiller mon sommeil est activé ainsi que le rappel de mise en charge.

Mais chaque jours j’ai uniquement la durée passé au lit et rien d’autre… Y a t il un paramètre que j’ai oublié?

PS: j’ai réinitialisé ma montre et l’est désynchronisé… bref rien n’y change.

Je parle d’une apple watch serie 7

Dans l’attente de vous lire

Cordialement.

Problème suivie sommeil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 28 janv. 2023 à 11h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2023 à 03h12

Bonjour wilson128,

Tu as eu un bon réflexe en retirant le jumelage et en le remettant.

Le mode de concentration Sommeil est bien actif lorsque tu vas te coucher ?

Quelle est la version logicielle de ton Apple Watch Series 7 ?

Assure-toi que Programme Sommeil est bien actif sur ton iPhone et sur ton Apple Watch.

Sur l'iPhone : Santé > Sommeil > Programme complet et options. Assure-toi aussi que l'option Suivre le temps passé au lit avec l'iPhone est activé sur cette même page, un peu plus bas.

Sur l'Apple Watch : Sommeil > Programme complet.

Sur ton iPhone, dans l'app Watch > Sommeil, assure-toi que l'option Surveiller son sommeil avec l'Apple Watch est bien activée.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Belle journée. ❄️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2023 à 03h12 en réponse à wilson128

Bonjour wilson128,

Tu as eu un bon réflexe en retirant le jumelage et en le remettant.

Le mode de concentration Sommeil est bien actif lorsque tu vas te coucher ?

Quelle est la version logicielle de ton Apple Watch Series 7 ?

Assure-toi que Programme Sommeil est bien actif sur ton iPhone et sur ton Apple Watch.

Sur l'iPhone : Santé > Sommeil > Programme complet et options. Assure-toi aussi que l'option Suivre le temps passé au lit avec l'iPhone est activé sur cette même page, un peu plus bas.

Sur l'Apple Watch : Sommeil > Programme complet.

Sur ton iPhone, dans l'app Watch > Sommeil, assure-toi que l'option Surveiller son sommeil avec l'Apple Watch est bien activée.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Belle journée. ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Sommeil iPhone ne fonctionne pas correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.