Les fichiers PDF ne s’ouvrent plus dans Livres sur iPad
Les fichiers pdf ne s’ouvrent plus dans Livre sur ipad
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iOS 10
Les fichiers pdf ne s’ouvrent plus dans Livre sur ipad
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iOS 10
Hello RDRDRD,
Merci pour ces détails ! Est-ce que ces PDFs auraient un point commun (ils viennent tous de la même source, ce sont des PDFs que tu as créé, ou qui t'ont été partagés, etc) ?
En tout cas, dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPad, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.
Je te conseille également de faire la mise à jour vers iPadOS 16.3, qui est sortie depuis quelque temps maintenant. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour :
Si tu peux, connecte-toi à un autre réseau Wi-Fi pour voir si ça change quelque chose.
Passe une bonne journée ❄️.
Hello RDRDRD,
Merci pour ces détails ! Est-ce que ces PDFs auraient un point commun (ils viennent tous de la même source, ce sont des PDFs que tu as créé, ou qui t'ont été partagés, etc) ?
En tout cas, dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPad, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.
Je te conseille également de faire la mise à jour vers iPadOS 16.3, qui est sortie depuis quelque temps maintenant. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour :
Si tu peux, connecte-toi à un autre réseau Wi-Fi pour voir si ça change quelque chose.
Passe une bonne journée ❄️.
Bonjour,
un grand merci. J’ai redémarré l’ipad et installé 16.3 et tous les fichiers pdf de Livres s’ouvrent à nouveau.
Bonjour RDRDRD,
Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour RDRDRD,
Merci de ton retour.
Redémarrer est la première étape de dépannage, c'est souvent très utile 🤩 !
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.
Je te souhaite une bonne journée 🌤️.
Bonjour, il ne se passe rien si ce nest qu’un petit cercle apparaît (comme si ça téléchargeait) mais il ne se remplit pas. Il n’y a aucun message d’erreur et ça concerne plusieurs PDF stockés dans Livres.
Version ipadOS 16.2
Les fichiers PDF ne s’ouvrent plus dans Livres sur iPad