Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible d'ouvrir mes PDF dans book

bonjour j'ai actuellement plusieurs PDF relié avec iCloud sur mon Mac et mon iPad sur l'application "books"et depuis ce matin impossible de les ouvrir. j'ai redémarrer plusieurs fois mon ipad et mon Mac, j'ai mis a jour les MAJ au cas ou. mais rien impossible de les ouvrir sur l'un comme sur l'autre. rien ne se passe, aucun message d'erreur je ne peux meme pas supprimer un pdf.

que mes conseillez vous svp ? c'est urgent je suis en plein révision partielle

MacBook Pro 13″

Publiée le 15 janv. 2024 à 14h09

Répondre
1 réponse

Le 17 janv. 2024 à 13h24 en réponse à morarcmed146

Bonjour morarcmed146,


Merci pour la description relativement claire de ton souci.

C'est quand même curieux que tu n'aies pas de message d'erreur pour le coup.

Car même si c'était un souci de connexion aux serveurs ou un souci d'Internet de ton côté, tu aurais forcément un message pour t'avertir.

Est-ce que cela ne pose problème qu'avec les .PDF ou bien tous les documents qui sont présents dans "Books"/Livres" ?

Si jamais tu en as, parviens-tu à ouvrir des livres achetés sur l'app ou des livres audio de ta bibliothèque ?


Du fait que cela touche à la fois ton Mac et ton iPad, cela me fait dire que le souci ne vient pas de tes appareils.

Mais plutôt de ton compte ou directement des serveurs Apple.

Rien n'est pourtant signalé sur l'état des serveurs : Apple - Support - System Status.


Parviens-tu à ajouter des documents ou bien es-tu là aussi coincé(e) ?


Essaye avec un autre réseau Internet si tu en as la possibilité, on ne sait jamais.


Puisque tu as importé les documents dans l'app, aurais-tu encore les originaux de ces documents copiés quelque part et qui pourraient te servir en attendant que le souci avec Books soit résolu ?


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

impossible d'ouvrir mes PDF dans book

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.