iPhone affiche compte iCloud inconnu après mise à jour

Bonjour,

J'ai un iPhone 8 simple, après réinitialisation et mis ç jour depuis iTunes sur mon ordinateur, mon iPhone affiche un autre compte icloud que je ne reconnais pas et je ne suis pas en mesure d'activer mon iphone. lorsque je me connecte en ligne je remarque que mon iphone affiche bien dans mon compte, je ne comprends pas ce qui se passe, aidez moi svp.

je suis surpris ce soir après mis à jour de mon iphone depuis itunes sur PC mon iPhone se allumer avec un autre compte icloud, est-ce possible?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, 15

Publiée le 13 févr. 2023 à 14h53

Répondre
4 réponses

Le 13 févr. 2023 à 21h51 en réponse à mlaction2

Info – Attentions aux produits d’occasio… - Communauté Apple

Êtes-vous concerné par l’article ci-dessus si c’est le cas il faudra contacter la personne qui vous a vendu l’appareil et lui demander d’effectuer la procédure suivante :

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (CH)

Le 14 févr. 2023 à 00h52 en réponse à mlaction2

Il serait bon de demander au précédent propriétaire s’il a acheté ce produit neuf ou d’occasion et si la procédure suivante a bien été faite :

Autre possibilité c’est qu’une personne a utilisé son identifiant Apple sur votre téléphone pour télécharger un logiciel

Le 13 févr. 2023 à 22h30 en réponse à The BOSS

Le problème est que même l'ancien propriétaire ne reconnais pas ce compte. Avant de me vendre l'appareil il avait procédé par enlever son compte icloud et j'ai installé le mien aussitôt. Il y avait iOS 15.6 près je mis à jour sur iOS 16.3, après restauration et mis à jour je me retrouve coincé sur un compte inconnu 🤔

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone affiche compte iCloud inconnu après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.