Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de supprimer une app du Mac

Bonjour


Je n'arrive pas a supprimer Ecosia de mon Mac Book Air.

J'ai essayé avec le Finder, avec Cleanmymac, avec Malewarebytes gratuit Je ne le vois pas nulle part!


Supprimer Ecosia de mon mac book

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 14 févr. 2023 à 14h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 févr. 2023 à 14h43

Bonjour,


est-ce qu'il s'agit d'une app ou d'une extension Safari ? Ou bien tout simplement du moteur de recherche par défaut ?


Si extension : menu Safari > Règlages… > Extensions, puis désinstaller l'extension en question,


si moteur de recherche : menu Safari > Réglages… > Recherche, puis en choisir un autre.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 févr. 2023 à 14h43 en réponse à Waourf

Bonjour,


est-ce qu'il s'agit d'une app ou d'une extension Safari ? Ou bien tout simplement du moteur de recherche par défaut ?


Si extension : menu Safari > Règlages… > Extensions, puis désinstaller l'extension en question,


si moteur de recherche : menu Safari > Réglages… > Recherche, puis en choisir un autre.

Impossible de supprimer une app du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.