Notifications de messages vocaux inexistants iPhone
Bonjour,
oui j’ai un iPhone et mon iPad est cellular + wifi et tu m’as règlé mon problème avec tu m’as réglé mon problème en 2 messages et comme je te l’ai ds le dernier message, je t’en suis infiniment reconnaissant et me demandais si je pouvais me permettre de te soulever un second problème récurrent qui m’arrive, mais cette sur l’iPhone 12 Pro Max depuis les mêmes dates à peu près, à chaque fois que je reçois un appel téléphonique ou même que je téléphone, je raccroche et tout de suite après je reçois une notification : vous avez reçu un message vocal, alors que je ne reçois rien du tout !!! C’est très pénible. Alors que n’avait jamais rien reçu de tel, je te parle de ces problèmes, avec Apple. Des fois je pense à l’obsolescence programmée mais je me non, quand même, ils n’ont que 2 ans et…mais franchement c’est puisque tout ceci est arrivé après la dernière màj ! Je suis désolé pour toi, que ça tombe sur toi mais tu m’as l’air si calé que je te demande une seconde et encore mille mercis pour la 1ère. Si tu ne peux pas, c’est pas grave… À plus je l’espère 🥺
Problème d’appel !
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 12 Pro Max, iOS 16