Télécharger GarageBand sur Mac

Bonsoir, je souhaite télécharger GarageBand sur mon mac mais l'appli affiche le message suivant : GarageBand ne peut être installé sur "Macintosh HD" (?) car macOS 12.3 ou ultérieur y est requis ! Je n'ai pas accès à cette appli ?? Par contre j'ai l'appli sur mon Iphone 8 Plus. Merci pour votre aide

Télécharger GarageBand

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 14 févr. 2023 à 13h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2023 à 01h12

Bonjour Hall25,

"Macintosh HD" est le nom du disque dur interne de ton Mac. Le message d'erreur t'explique que l'application GarageBand ne peut pas être installée sur ton Mac, car la version logicielle de ce dernier n'est pas assez récente.

Peux-tu nous renseigner sur le modèle, l'année et la version logicielle actuellement installée sur ton Mac ? Tu trouveras ça en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac

En fonction du modèle et de l'année de ton Mac, il est possible qu'il puisse être mis à jour sur une version logicielle plus récente et compatible avec GarageBand.

Reviens nous donner ces infos pour voir si l'on peut t'aider davantage.

Bonne journée. ✨

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2023 à 01h12 en réponse à Hall25

Bonjour Hall25,

"Macintosh HD" est le nom du disque dur interne de ton Mac. Le message d'erreur t'explique que l'application GarageBand ne peut pas être installée sur ton Mac, car la version logicielle de ce dernier n'est pas assez récente.

Peux-tu nous renseigner sur le modèle, l'année et la version logicielle actuellement installée sur ton Mac ? Tu trouveras ça en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac

En fonction du modèle et de l'année de ton Mac, il est possible qu'il puisse être mis à jour sur une version logicielle plus récente et compatible avec GarageBand.

Reviens nous donner ces infos pour voir si l'on peut t'aider davantage.

Bonne journée. ✨

Le 17 févr. 2023 à 00h12 en réponse à Hall25

Bonjour Hall25,

L'article Identification du modèle de votre MacBook Pro - Assistance Apple (FR) nous précise que ton MacBook Pro ne peut aller que jusqu'à macOS 11 Big Sur :

Ton Mac peut donc être mis à jour sur une version plus récente de macOS, mais ce ne sera pas suffisant pour pouvoir avoir GarageBand.

Tu peux tout de même mettre à jour ton Mac vers macOS Big Sur, si tu le souhaites, pour t'assurer d'avoir les dernières mises à jour de sécurité de cette version logicielle, macOS Mojave n'en bénéficiant plus.

Avant toute mise à jour, il faut s'assurer de faire une sauvegarde. Tu peux jeter un œil à cette page pour voir comment sauvegarder ton Mac : Sauvegarde des données de votre Mac – Assistance Apple officielle. De plus, je te recommande de vérifier que toutes tes applications sont compatibles en format 64-bit avant de passer à macOS Big Sur. En effet, macOS Big Sur ne prend pas en compte les apps 32-bits, tu ne pourras plus les ouvrir. 

Pour mettre à jour ton Mac, tu peux t'aider de cet article : Comment télécharger macOS - Assistance Apple (FR). Il contient le lien pour télécharger macOS Big Sur.

En espérant t'avoir éclairé sur la question.

Passe une bonne journée. 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger GarageBand sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.