Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Augmenter luminosité écran Mac

Bonjour

comment augmenter la luminosité de mon écran mac OS High Sierra version 10.13.3

Je le trouve sombre

Merci


Luminosité écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 15 févr. 2023 à 10h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 févr. 2023 à 10h59

Bonjour,

Il existe plusieurs manières de régler la luminosité de l’écran de votre Mac.


1) Depuis le clavier :


  1. Sur votre Mac, appuyez sur la touche d’augmentation de la luminosité  (doit) ou sur la touche de réduction de la luminosité  (gauche)



2) Depuis le contrôle center :


  1. Dans votre Mac, cliquez sur l’icône « Centre de contrôle »  en haut à droite de l’écran.
  2. Puis diminuez ou augmentez la jauge de « Moniteur » pour régler la luminosité.


Voici des articles qui peuvent vous aider :




J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne journée  

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 févr. 2023 à 10h59 en réponse à VALRAY

Bonjour,

Il existe plusieurs manières de régler la luminosité de l’écran de votre Mac.


1) Depuis le clavier :


  1. Sur votre Mac, appuyez sur la touche d’augmentation de la luminosité  (doit) ou sur la touche de réduction de la luminosité  (gauche)



2) Depuis le contrôle center :


  1. Dans votre Mac, cliquez sur l’icône « Centre de contrôle »  en haut à droite de l’écran.
  2. Puis diminuez ou augmentez la jauge de « Moniteur » pour régler la luminosité.


Voici des articles qui peuvent vous aider :




J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne journée  

Augmenter luminosité écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.