Apple Watch s'éteint sans cesse

Bonjour j’ai acheté une Apple Watch série 4 je viens de la recevoir je l’ai bien jumelé avec mon iPhone sauf que ma montre fait que de s’éteindre que dois-je faire

Problème Apple Watch série 4

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, watchOS 8

Publiée le 15 févr. 2023 à 04h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 févr. 2023 à 04h42

Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Tout d’abord, je suis vraiment désolé pour vous…

J’ai juste deux petites questions avant de passer à la suite:

• Votre Apple Watch est neuve, d’occasion ou reconditionnée?
  • Est-ce qu’elle est à jour (Watch > Général > Mise à jour logicielle, étapes pour la mettre à jour depuis l’iPhone jumelé)?

Si vous vous rendez sur votre Apple Watch dans Réglages > Batterie > État de la batterie, quelle est la capacité maximale de votre batterie ?

Ça pourrait indiquer que la batterie commence à être un peu trop usée.

Si vous en avez la possibilité, essayez de charger l’Apple Watch avec un autre câble et un autre bloc de charge.

Vérifiez aussi qu'il vous reste assez d'espace libre sur la montre. Vous trouverez cette information dans Réglages > Général > Stockage.

Vous pouvez également tenter un redémarrage forcé de l’Apple Watch en suivant la méthode donnée sur cet article : Redémarrez votre Apple Watch.

Si cela ne donne rien, je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce que vous pouvez faire de plus.

N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles de la situation 😉.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 févr. 2023 à 04h42 en réponse à Clara_1607

Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Tout d’abord, je suis vraiment désolé pour vous…

J’ai juste deux petites questions avant de passer à la suite:

• Votre Apple Watch est neuve, d’occasion ou reconditionnée?
  • Est-ce qu’elle est à jour (Watch > Général > Mise à jour logicielle, étapes pour la mettre à jour depuis l’iPhone jumelé)?

Si vous vous rendez sur votre Apple Watch dans Réglages > Batterie > État de la batterie, quelle est la capacité maximale de votre batterie ?

Ça pourrait indiquer que la batterie commence à être un peu trop usée.

Si vous en avez la possibilité, essayez de charger l’Apple Watch avec un autre câble et un autre bloc de charge.

Vérifiez aussi qu'il vous reste assez d'espace libre sur la montre. Vous trouverez cette information dans Réglages > Général > Stockage.

Vous pouvez également tenter un redémarrage forcé de l’Apple Watch en suivant la méthode donnée sur cet article : Redémarrez votre Apple Watch.

Si cela ne donne rien, je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce que vous pouvez faire de plus.

N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles de la situation 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch s'éteint sans cesse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.