Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Consulter l’historique de vos transactions Apple Pay

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transactions Apple Pay en attentes sur iPhone

Bonjour, j'ai fais 2 transactions avec apple pay vers 9 heures et dans l'historique ca marque "en attente" après 3 heures et la banque ne sait rien. J'avais payé un peu avant avec la carte physique dans un autre magasin et aucun problème(décompté directement)

j'aurais aimé savoir si c'est normal car c'est la 1ere fois que je m'en sert.



Bonjour,2 transactions dans l'historique et "en attente" après 3 heures ,j'aurais aimé savoir si c'est normal car c'est la 1ere fois que je m'en sert

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 16

Publiée le 15 févr. 2023 à 12h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 févr. 2023 à 13h28

Bonjour Rocket et merci

Je viens de regarder mes transactions sur le site ING (ma banque) et les 2 achats apparaissent depuis ce jour à midi, donc le lendemain du paiement avec mon Iphone.

J'était habitué qu'avec la carte bancaire ,dans les 5 minutes c'était décompté mais bon ca fonctionne.

Une bonne journée à tous.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 févr. 2023 à 13h28 en réponse à Rocket

Bonjour Rocket et merci

Je viens de regarder mes transactions sur le site ING (ma banque) et les 2 achats apparaissent depuis ce jour à midi, donc le lendemain du paiement avec mon Iphone.

J'était habitué qu'avec la carte bancaire ,dans les 5 minutes c'était décompté mais bon ca fonctionne.

Une bonne journée à tous.

Le 16 févr. 2023 à 13h10 en réponse à hervé6596

Bonjour hervé6596,


En lisant ton message, je suis allée vérifier mes transactions faites avec Apple Pay.


Sur une carte, j'ai deux transactions en attente. Je pense que c'est juste le délai de traitement des transactions des boutiques. Tant que tu reçois les notifications de paiements approuvés avec Apple Pay lors du passage en caisse, tu ne devrais pas avoir de soucis.


C'est comme ci, tu regardais la liste des transactions faites via l'app de ta banque. Parfois, tu as deux sections, une des paiements faits qui sont passés et une autre section pour les paiements faits "en attente".


Si le paiement avait été rejeté, tu aurais eu une notification pour t'en informer.


J'espère que ça t'éclaire un peu plus.


Bonne journée !

Transactions Apple Pay en attentes sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.