Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Consulter l’historique de vos transactions Apple Pay

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transactions n'apparaissent plus dans Apple Pay

Tout est dit. Idem sur un autre Iphone, depuis le 30/07. Banque classique.



Mes transactions n'apparaissent plus dans Apple Pay. Que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 août 2023 à 15h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 sept. 2023 à 12h30

Bonjour OneToToo,


Si l'historique de tes dernières transactions ne figure plus dans l'app Cartes de ton iPhone, la première chose à faire va être de t'assurer que l'option Afficher l'historique est bien activée sur ton iPhone. Pour cela, ouvre l'app Cartes de ton iPhone, touche ta carte bancaire, clique sur le bouton "...", puis clique sur Données de la carte et active l'option Afficher l'historique si elle n'est pas déjà activée.


Si l'option Afficher l'historique est déjà activée, je te conseille de :


Enfin, si le souci persiste après que tu aies réalisé ces trois étapes, je pense qu'il serait utile de contacter directement l'assistance Apple à ce sujet afin qu'ils enquêtent plus en profondeur : Contact – Assistance Apple officielle (FR).


Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 sept. 2023 à 12h30 en réponse à OneToToo

Bonjour OneToToo,


Si l'historique de tes dernières transactions ne figure plus dans l'app Cartes de ton iPhone, la première chose à faire va être de t'assurer que l'option Afficher l'historique est bien activée sur ton iPhone. Pour cela, ouvre l'app Cartes de ton iPhone, touche ta carte bancaire, clique sur le bouton "...", puis clique sur Données de la carte et active l'option Afficher l'historique si elle n'est pas déjà activée.


Si l'option Afficher l'historique est déjà activée, je te conseille de :


Enfin, si le souci persiste après que tu aies réalisé ces trois étapes, je pense qu'il serait utile de contacter directement l'assistance Apple à ce sujet afin qu'ils enquêtent plus en profondeur : Contact – Assistance Apple officielle (FR).


Bonne journée.

Le 2 sept. 2023 à 15h35 en réponse à OneToToo

Bonjour OneToToo,


Merci pour ton retour. Je suis contente d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre et que tu as de nouveau accès à l'historique de tes transactions. N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs, si tu souhaites leur apporter ton aide.


Bonne journée.

Transactions n'apparaissent plus dans Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.