Les transactions Apple Pay ne s'affichent plus depuis une semaine

J'ai tout essayé :

• supprimer ma carte et la réintroduire
  • forcer le redémarrage de l'iPhone
  • supprimer l'historique de la carte puis ré afficher l'historique

Rien n'y fait, ma dernière transaction affichée est du 30/08 alors que j'ai effectué depuis 7 paiements et le dernier le 4/9.

iPhone X

Publiée le 7 sept. 2023 à 07h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2023 à 06h36

Salut lidermo,

À tout hasard, est-ce que ta banque est la BNP ? Car plusieurs utilisateurs du forum ont eu le même souci que toi ces derniers jours, et leur banque était la même pour tous (de ce que j'ai pu voir, en tout cas).

Il semblerait d'ailleurs que la situation ait été résolue tout récemment. Est-ce que tu as noté un changement depuis que tu as posé la question ?

Je te laisse jeter un œil aux publications que j'ai retrouvé à ce sujet :

Une mise à jour iOS est également sortie jeudi, n'hésite pas à l'installer, si tu ne l'as pas déjà fait. Pense bien à faire une sauvegarde de l'iPhone avant toute mise à jour. Je te laisse jeter un œil à l'article suivant si tu as besoin d'aide avec la mise à jour :

L'historique d'achats Apple Pay est avant tout lié à la banque. Que tu sois ou non à la BNP et si le souci persiste, je te recommande de contacter ta banque pour en savoir plus sur la situation.

Passe une bonne journée ☀️.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 sept. 2023 à 06h36 en réponse à lidermo

Salut lidermo,

À tout hasard, est-ce que ta banque est la BNP ? Car plusieurs utilisateurs du forum ont eu le même souci que toi ces derniers jours, et leur banque était la même pour tous (de ce que j'ai pu voir, en tout cas).

Il semblerait d'ailleurs que la situation ait été résolue tout récemment. Est-ce que tu as noté un changement depuis que tu as posé la question ?

Je te laisse jeter un œil aux publications que j'ai retrouvé à ce sujet :

Une mise à jour iOS est également sortie jeudi, n'hésite pas à l'installer, si tu ne l'as pas déjà fait. Pense bien à faire une sauvegarde de l'iPhone avant toute mise à jour. Je te laisse jeter un œil à l'article suivant si tu as besoin d'aide avec la mise à jour :

L'historique d'achats Apple Pay est avant tout lié à la banque. Que tu sois ou non à la BNP et si le souci persiste, je te recommande de contacter ta banque pour en savoir plus sur la situation.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les transactions Apple Pay ne s'affichent plus depuis une semaine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.