Historique transactions Apple Pay ne s’affiche plus

idem Victor-66 :

Bonjour,

L’historique de mes transactions ne s’affiche plus. C’est d’autant plus embêtant que la plupart des commerces ne vous donnent plus les tickets de caisse.

J’ai vérifié plusieurs fois : tout est bien configuré dans mes réglages.

Idem pour les notifications.

Merci pour votre réponse

iPhone 12 Pro

Publiée le 23 août 2023 à 02h44

Répondre
15 réponses

Le 23 août 2023 à 07h08 en réponse à amg75

J'ai passé 1 h30 avec Apple ce matin (2 niv de techniciens) : après de très, très nombreuses manips de suppressions, re-création, etc .... rien de solutionné.

Ils doivent me rappeler demain matin en fin de matinée car ils vont regarder coté banque.

J'avais contacté ma banque dans un premier temps, mais pour eux rien d'anormal :

Bque :"avec Android il n'y a jamais ce genre de problème..."

georges205 : "ah bon, vous avez un iPhone ?"

Bque :"oui"

georges205 : "et vous utilisez le sans contact avec Cartes ?"

Bque :"non j'utilise ma carte simplement"

georges205 :"dommage pour moi et pour vous..."

😢

Le 24 août 2023 à 07h36 en réponse à georges205

J’attends le contact avec ma banque… mais je pense que chacun va se renvoyer la balle. Trop facile! Je vous tiens au courant. Sinon irai dans une boutique Apple à mon retour. Ne pas lâcher le morceau, il suffit de tomber sur LA bonne personne, qui a envie de chercher et de trouver. Votre carte est émise par quelle banque? La mienne BNPP.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Historique transactions Apple Pay ne s’affiche plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.