Historiques transactions Apple Pay ne s'affichent pas
l’historique n’apparaît pas lors de l’affichage de la carte sur vallet
Pour quelle raison l’historique de mes transactions ne s’affichent plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 6
l’historique n’apparaît pas lors de l’affichage de la carte sur vallet
Pour quelle raison l’historique de mes transactions ne s’affichent plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 6
Bonjour Gilles2,
Certains de nos utilisateurs nous ont reporté un problème similaire.
Est-ce que tu es sous la version bêta iOS 17 ? Car cela pourrait être la cause de ce dysfonctionnement.
Si ce n'est pas le cas, il faudrait que tu nous dises ce que tu as fait sur ton iPhone juste avant que cela ne commence à se produire.
Est-ce que cela le fait avec toutes tes cartes (si tu en as plusieurs) ou avec une bien spécifique ?
As-tu le même comportement avec tous tes appareils sur lesquels tu utilises Apple Pay ?
Pour le moment, je te suggère juste de redémarrer ton iPhone, on verra pour la suite lorsque l'on aura un peu plus d'info.
Bonne journée !
Bonjour Gilles2,
Certains de nos utilisateurs nous ont reporté un problème similaire.
Est-ce que tu es sous la version bêta iOS 17 ? Car cela pourrait être la cause de ce dysfonctionnement.
Si ce n'est pas le cas, il faudrait que tu nous dises ce que tu as fait sur ton iPhone juste avant que cela ne commence à se produire.
Est-ce que cela le fait avec toutes tes cartes (si tu en as plusieurs) ou avec une bien spécifique ?
As-tu le même comportement avec tous tes appareils sur lesquels tu utilises Apple Pay ?
Pour le moment, je te suggère juste de redémarrer ton iPhone, on verra pour la suite lorsque l'on aura un peu plus d'info.
Bonne journée !
Coucou Gilles2,
Super !
Ravie de lire que tu n'as eu aucun souci à le faire et à remettre ta carte.
Merci d'être repassé par là et de nous avoir tenus au courant.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir !
Passe un bon week-end !
Bonjour Astrea
merci pour ton retour
je suis toujours sous la version IOS 16.6
En fait j’ai résolu le problème en supprimant la carte du portefeuille et en la réinstallant
Bonne journée
Historiques transactions Apple Pay ne s'affichent pas