Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser stockage iCloud sur iPhone

Le stockage de mon adresse gmail est saturée comment utiliser le stockage iCloud de mon iPhone ?



Stockage gmail saturé, comment utiliser mon iCloud ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 15 févr. 2023 à 15h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 févr. 2023 à 16h07

Bonjour 2589,


Le stockage Gmail, le stockage iCloud et le stockage de ton iPhone sont trois choses très différentes.


Si ton stockage Google est saturé, tu ne pourras pas utiliser ton stockage iCloud ou le stockage de ton iPhone pour libérer de l'espace sur ton compte Gmail. Il ne sera pas non plus possible de transférer les e-mails de ton compte Gmail vers ton compte iCloud.


J'ai trouvé cette page de l'aide Gmail qui t'explique comment fonctionne le stockage Google : Fonctionnement de votre espace de stockage Google. Si tu as besoin d'aide pour libérer du stockage sur ton compte Gmail, je te conseille de jeter un œil au Centre d'aide Gmail.


Bonne journée 😊 !


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 févr. 2023 à 16h07 en réponse à 2589

Bonjour 2589,


Le stockage Gmail, le stockage iCloud et le stockage de ton iPhone sont trois choses très différentes.


Si ton stockage Google est saturé, tu ne pourras pas utiliser ton stockage iCloud ou le stockage de ton iPhone pour libérer de l'espace sur ton compte Gmail. Il ne sera pas non plus possible de transférer les e-mails de ton compte Gmail vers ton compte iCloud.


J'ai trouvé cette page de l'aide Gmail qui t'explique comment fonctionne le stockage Google : Fonctionnement de votre espace de stockage Google. Si tu as besoin d'aide pour libérer du stockage sur ton compte Gmail, je te conseille de jeter un œil au Centre d'aide Gmail.


Bonne journée 😊 !


Utiliser stockage iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.