Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vider stockage iCloud

Je n'arrive plus à recevoir de mail car mon stockage icloud est saturé. Je n'ai plus accès à mon iPhone depuis longtemps, ayant un Samsung. Comment puis-je faire pour modifier mon stockage ?



J'aimerais modifier mon stockage icloud mais je n'ai plus accès à mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 16 déc. 2022 à 12h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 déc. 2022 à 13h06

Bonjour Benjamin1404, si vous n'avez plus aucun appareil Apple il est possible d'accéder au stockage iCloud à partir d'un ordinateur Windows 10 / 11.

Sur l'ordinateur Windows il faut installer l'application "iCloud pour Windows" disponible dans le Store Microsoft


Il faudra connecter l'application " iCloud pour Windows" à votre compte Apple puis vous pourrez accéder au stockage icloud pour le modifier comme indiqué dans l'Aide Apple suivante:

Gérer votre stockage iCloud - Assistance Apple (FR)


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 déc. 2022 à 13h06 en réponse à Benjamin1404

Bonjour Benjamin1404, si vous n'avez plus aucun appareil Apple il est possible d'accéder au stockage iCloud à partir d'un ordinateur Windows 10 / 11.

Sur l'ordinateur Windows il faut installer l'application "iCloud pour Windows" disponible dans le Store Microsoft


Il faudra connecter l'application " iCloud pour Windows" à votre compte Apple puis vous pourrez accéder au stockage icloud pour le modifier comme indiqué dans l'Aide Apple suivante:

Gérer votre stockage iCloud - Assistance Apple (FR)


Titicool

Vider stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.