Mails non reçus par manque place iCloud

Bonjour,

il y a quelques jour j'ai reçu un mail m'informant que mon espace de stockage iCloud était saturé et que par conséquent je ne pouvais ni envoyer ni recevoir d'emails. Depuis j'ai acheté des giga de stockage supplémentaire mais n'ai toujours pas reçu les e-mails envoyé entre temps. Savez-vous comment je peux accéder aux éventuels emails qui m'ont été envoyés entre le moment où Apple m'a informé que mon stockage était saturé et celui ou j'ai pu obtenir davantage de stockage ?

Merci d'avance pour votre réponse

Mails non reçu par manque de place

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.12

Publiée le 11 juin 2023 à 05h47

Répondre
1 réponse

Le 12 juin 2023 à 06h11 en réponse à Lina_bali

Bonjour Lina_bali,

Je ne pense pas qu'il soit possible de récupérer ses e-mails. Ils ont dû être retournés à l'expéditeur avec une erreur.

Tu peux vérifier sur ton compte iCloud.com si ces messages y sont, mais si la synchronisation fonctionne correctement entre tes appareils, tous tes messages devraient s'y trouver.

Désolé de ne pouvoir faire mieux.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mails non reçus par manque place iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.