Visualiser historique paiements Apple Pay iPhone

Bonjour,

L'application carte de apple pay ne permet pas de voir TOUTES les transactions réalisées avec apple pay. Comment faire pour voir au-delà des 10 derniers paiements via apple pay. C'est totalement anormal qu'on ne puisse pas accéder à ces informations qui sont forcément stocker quelque part chez apple !

comment faire pour voir TOUTES mes transactions avec apple pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 15 févr. 2023 à 10h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 févr. 2023 à 04h07

Bonjour @meaulnes56 et bienvenue sur la communauté Apple,

L'historique est limité par votre banque, pas par Apple. Certaines banques donnent l'accès uniquement aux 10 dernières transactions. Celles-ci sont stockées sur votre iPhone uniquement.

Je vous invite à lire : Consulter l’historique de vos transactions Apple Pay - Assistance Apple (FR)

Bonne journée,

- Lulucmy

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 févr. 2023 à 04h07 en réponse à meaulnes56

Bonjour @meaulnes56 et bienvenue sur la communauté Apple,

L'historique est limité par votre banque, pas par Apple. Certaines banques donnent l'accès uniquement aux 10 dernières transactions. Celles-ci sont stockées sur votre iPhone uniquement.

Je vous invite à lire : Consulter l’historique de vos transactions Apple Pay - Assistance Apple (FR)

Bonne journée,

- Lulucmy

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Visualiser historique paiements Apple Pay iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.