AirPod gauche bouche mon oreille

Bonjour mon airpods gauche bouche mes oreilles, une fois placé dans mon oreille (j’ai testé la droite), quand je met mon air pods mon oreille et bouché et quand je l’enlève ca fait comme une sensation d’oreille qui se débouche

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 16

Publiée le 15 févr. 2023 à 16h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2023 à 01h10

Bonjour mlw,

Peux-tu nous préciser quels sont les modèles d'AirPods que tu utilises ?

Si ce sont des AirPods Pro, je t'invite à lire cet article : Choix des embouts de vos AirPods Pro et utilisation du test d’ajustement des embouts - Assistance Apple (FR).

Dis-nous si cela t'a été utile !

Bonne journée.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2023 à 01h10 en réponse à mlw

Bonjour mlw,

Peux-tu nous préciser quels sont les modèles d'AirPods que tu utilises ?

Si ce sont des AirPods Pro, je t'invite à lire cet article : Choix des embouts de vos AirPods Pro et utilisation du test d’ajustement des embouts - Assistance Apple (FR).

Dis-nous si cela t'a été utile !

Bonne journée.

Le 17 févr. 2023 à 02h20 en réponse à mlw

Bonjour mlw,

Si ce sont des AirPods 2ème génération, ils n'ont pas d'embouts modifiables.

Je t'avoue ne pas savoir quoi te proposer. J'imagine que la sensation ne peut pas être la même pour tout le monde lors de l'utilisation des AirPods. Je ne pense pas qu'il y ait grand-chose à faire pour modifier cette sensation d'oreille bouchée.

Il serait peut-être intéressant de savoir si tu rencontres ce souci avec d'autres écouteurs sans fils de la sorte ou non.

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPod gauche bouche mon oreille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.