Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Documents iCloud Drive ne se synchronisent pas avec One Drive

Mes documents sur iCloud Drive, après avoir accédé à l’application « Fichiers » par Apple sur iOS ne se synchronisent jamais avec mes documents sur One Drive. J’aimerais trouver une solution, au lieu de toujours devoir sauvegarder la dernière version de mes documents One Drive sur mon iCloud Drive. J’ai eu des difficultés majeures avec cette application. Merci pour votre aide.


Mes documents sur iCloud Drive ne se synchronisent jamais avec mes documents sur One Drive.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad

Publiée le 16 févr. 2023 à 02h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 févr. 2023 à 13h10

Bonjour jeffreyR, si vous stockez un même fichier sur iCloud Drive et sur One Drive il est normal que le fichier de se synchronise pas, il n'est pas possible de synchroniser un fichier si celui-ci est enregistré dans deux emplacements > chez deux fournisseurs de service (Apple et Microsoft).


Pour avoir un seul ficher à jour il faut utiliser un seul emplacement de stockage.


Titicool




Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 févr. 2023 à 13h10 en réponse à jeffreyR

Bonjour jeffreyR, si vous stockez un même fichier sur iCloud Drive et sur One Drive il est normal que le fichier de se synchronise pas, il n'est pas possible de synchroniser un fichier si celui-ci est enregistré dans deux emplacements > chez deux fournisseurs de service (Apple et Microsoft).


Pour avoir un seul ficher à jour il faut utiliser un seul emplacement de stockage.


Titicool




Documents iCloud Drive ne se synchronisent pas avec One Drive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.