Utiliser la dictée avec le micro du Mac
J’arrive pas à ouvrir le microphone sur mon ordinateur pour dicter des messages
Comment utiliser le microphone sur mon ordinateur ?
[Titre Modifié par l’hôte]
J’arrive pas à ouvrir le microphone sur mon ordinateur pour dicter des messages
Comment utiliser le microphone sur mon ordinateur ?
[Titre Modifié par l’hôte]
Bonjour Memo51,
Avant toute chose, peux-tu nous confirmer le modèle de ton Mac (il existe quelques modèles sans micro) ?
Voici l'article général sur le sujet : Dicter vos messages et vos documents sur Mac - Assistance Apple (FR).
Il te faut également vérifier des réglages comme indiqué dans cet article : Contrôler l’accès au micro sur Mac - Assistance Apple (FR).
Pour vérifier si le micro est sélectionné, va dans le menu > Préférences Système > Son, là, tu choisis Entrée et tu devrais pouvoir choisir Microphone interne, il y a même un niveau d'entrée qui va moduler le niveau quand tu parles.
Je te joins un exemple de mon Mac.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée.
Bonjour Memo51,
Avant toute chose, peux-tu nous confirmer le modèle de ton Mac (il existe quelques modèles sans micro) ?
Voici l'article général sur le sujet : Dicter vos messages et vos documents sur Mac - Assistance Apple (FR).
Il te faut également vérifier des réglages comme indiqué dans cet article : Contrôler l’accès au micro sur Mac - Assistance Apple (FR).
Pour vérifier si le micro est sélectionné, va dans le menu > Préférences Système > Son, là, tu choisis Entrée et tu devrais pouvoir choisir Microphone interne, il y a même un niveau d'entrée qui va moduler le niveau quand tu parles.
Je te joins un exemple de mon Mac.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée.
Utiliser la dictée avec le micro du Mac