Désactiver mode Concentration iPhone

Le mode concentration c’est activé seul du coup je n’ai pas reçu d’appel pendant quelques heures je voudrai désactiver ce mode complexe et inutile pour mon usage

Comment supprimer concentration ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 févr. 2023 à 23h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 févr. 2023 à 02h08

Salut Sauvagnargues,

Dans la mesure où tu as un mode de concentration qui s'est activé tout seul, je me dis qu'il y a peut-être un programme en place avec l'un des modes configurés. 🤔.

En tout cas, hormis le mode Ne pas déranger, les modes de concentration créés manuellement peuvent être supprimés. Pour ça, va dans Réglages > Concentration, puis clique sur un des modes présents (sauf Ne pas déranger) pour accéder aux différents paramètres de ce mode. Tout en bas de la page, tu pourras cliquer sur Supprimer le mode de concentration.

Il faudra répéter la manip pour les différents modes de concentration actuellement configurés.

Pour le mode Ne pas déranger plus spécifiquement, il n'est pas supprimable, comme je le disais plus tôt, mais il peut être modifié pour qu'il ne se mette pas en route automatiquement.

Pour ça, va dans Réglages > Concentration > Ne pas déranger, puis regarde au niveau de Définissez un programme. Clique sur le programme et de là, tu pourras choisir Supprimer le programme.

J'espère que ça sera bon pour toi.

Passe une bonne journée ❄️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 févr. 2023 à 02h08 en réponse à Sauvagnargues

Salut Sauvagnargues,

Dans la mesure où tu as un mode de concentration qui s'est activé tout seul, je me dis qu'il y a peut-être un programme en place avec l'un des modes configurés. 🤔.

En tout cas, hormis le mode Ne pas déranger, les modes de concentration créés manuellement peuvent être supprimés. Pour ça, va dans Réglages > Concentration, puis clique sur un des modes présents (sauf Ne pas déranger) pour accéder aux différents paramètres de ce mode. Tout en bas de la page, tu pourras cliquer sur Supprimer le mode de concentration.

Il faudra répéter la manip pour les différents modes de concentration actuellement configurés.

Pour le mode Ne pas déranger plus spécifiquement, il n'est pas supprimable, comme je le disais plus tôt, mais il peut être modifié pour qu'il ne se mette pas en route automatiquement.

Pour ça, va dans Réglages > Concentration > Ne pas déranger, puis regarde au niveau de Définissez un programme. Clique sur le programme et de là, tu pourras choisir Supprimer le programme.

J'espère que ça sera bon pour toi.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver mode Concentration iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.