Accéder aux fichiers d’Airport Time Capsule via Fichiers iPad

Bonjour,

J’essaie désespérément d’accéder à mes fichiers stockés sur la Time Capsule depuis l’app Fichiers d’Apple de l’iPad.

Lorsque j’ajoute le serveur [NOMDELATIMECAPSUE/DOSSIERUTILISATEUR] cela me connecte bien au dossier, mais quand je clique dessus, le système charge en boucle, m’affiche sur le bas de l’écran que le dossier est en lecture seule alors que je suis en lecture/écriture, pour finalement me renvoyer le message : Contenu Indisponible, Impossible d’afficher le contenu du dossier en raison d’une erreur inconnue, veuillez réessayer.

Cela fonctionne bien lorsque je passe par le Mac.

Merci pour votre aide

iPad Pro (12,9 pouces) (3e génération) sous iPadOS 16.3 (20D47)

AirPort Time Capsule 802.11n (4e génération)

Accéder aux fichiers d’une Airport Time Capsule via l’app Fichiers d’Apple sur iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 18 févr. 2023 à 03h04

Répondre
1 réponse

Le 19 févr. 2023 à 03h45 en réponse à ThePaleEmperor

Bonjour ThePaleEmperor,

À ma connaissance, il n'est pas possible d'accéder aux données stockées sur une AirPort Time Capsule à partir de l'app Fichiers d'iPadOS.

J'ai fait quelques recherches à ce sujet et j'ai pu trouver le post Utiliser Time Capsule comme NAS ? qui semble confirmer mon intuition.

Toutefois, je t'avoue que les questions relatives à l'AirPort Time Capsule ne sont pas mon domaine de prédilection. Peut-être qu’un autre utilisateur plus à l’aise sur ce sujet passera par là et pourra nous éclairer.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder aux fichiers d’Airport Time Capsule via Fichiers iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.