Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

FaceTime Mac ne s'affiche pas sur bureau Notion spécifique

Bonjour,

J'apprécie la notion de bureau, mais lorsqu'un appel arrive, l'écran bascule automatiquement sur un autre bureau pour afficher la fenêtre FaceTime... Je prends FaceTime pour exemple, mais c'est le même problème à l'ouverture d'une application.

Je souhaiterais que FaceTime s'affiche sur le bureau sur lequel je travail, est-ce possible, je ne trouve pas d'options dans les réglages ?

Basculement bureau automatique non souhaité

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 13.2

Publiée le 18 févr. 2023 à 11h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 févr. 2023 à 12h51

Bonjour cjjj,

Les applications fonctionnent sur le bureau à partir duquel elles ont été ouvertes pour la première fois.

Pour que FaceTime s'ouvre sur tous les bureaux comme tu le voudrais, il faudrait faire un clic droit sur l'icône de l'app FaceTime dans le Dock, puis sur Options > Tous les bureaux.

Si tu veux qu'elle s'ouvre uniquement sur un bureau spécifique, il faudra depuis le bureau en question, faire un clic droit sur l'icône de l'app dans le Dock, puis sur Options > Ce bureau.

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir vers nous.

Belle journée.💫

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 févr. 2023 à 12h51 en réponse à cjjj

Bonjour cjjj,

Les applications fonctionnent sur le bureau à partir duquel elles ont été ouvertes pour la première fois.

Pour que FaceTime s'ouvre sur tous les bureaux comme tu le voudrais, il faudrait faire un clic droit sur l'icône de l'app FaceTime dans le Dock, puis sur Options > Tous les bureaux.

Si tu veux qu'elle s'ouvre uniquement sur un bureau spécifique, il faudra depuis le bureau en question, faire un clic droit sur l'icône de l'app dans le Dock, puis sur Options > Ce bureau.

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir vers nous.

Belle journée.💫

FaceTime Mac ne s'affiche pas sur bureau Notion spécifique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.