Difficulté connexion FaceTime Mac

bonsoir, je viens d'acheter mon Mac book air mais je n'arrive pas a me connecter sur FaceTime ni message dessus. Le mot de passe et l'identifiant sont correctes mais je n'y ai pas accès soit cela se déconnecte directement soit je n'arrive même pas. Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS 12.5

Publiée le 26 sept. 2022 à 11h46

Répondre
1 réponse

Le 27 sept. 2022 à 04h22 en réponse à margaux143

Bonjour margaux143,

Félicitations pour ton nouveau Mac !

As-tu mis ton Mac sur la dernière mise à jour disponible ( > À propos de ce Mac) ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu tentes de te connecter à iMessage et FaceTime ?

As-tu redémarré ton Mac depuis le début du souci ?

Je te propose de faire un démarrage en mode sans échec et tente de connecter ton compte, voir si cela marche : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (si le souci ne se présente pas sous ce mode de démarrage, redémarre le Mac normalement et vois si la situation a été corrigée) 

Tiens-nous au courant ! 

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Difficulté connexion FaceTime Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.