Mode plein écran iPhone non fonctionnel

Bonjour. La recopie d’écran de mon iPhone vers la tv fonctionne avec l’Apple TV. Uniquement en sens vertical. Si je veux basculer en mode plein écran pour une vidéo. J’ai un écran noir avec un symbole sens interdit.et pourtant sur mon tél le chrono de la vidéo continue d’avancer

Mode plein écran non fonctionnel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 18 févr. 2023 à 06h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 févr. 2023 à 07h10

Salut Jstef13,

Est-ce que tu as la situation peu importe le contenu que tu recopies sur ton Apple TV, ou c'est seulement avec les vidéos ?

D'ailleurs, quelle application tentes-tu de recopier sur l'écran de ton Apple TV ?

Certaines applications ne permettent pas la recopie d'écran, donc il est possible que ce soit normal. Pour vérifier ça, il faudrait faire quelques tests croisés :

• Avec ton application habituelle, vérifie que la vidéo se lit quand même en recopie d'écran, tout en gardant l'écran vertical, sans passer en plein écran.

• Teste avec plusieurs applications. Si tu utilises habituellement une application de streaming vidéo, tente avec une de tes vidéos personnelles depuis l'app Photos, par exemple.

• Si tu as un autre appareil Apple, fais le test de la recopie d'écran avec cet appareil pour voir si la situation est la même.

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ❄️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 févr. 2023 à 07h10 en réponse à Jstef13

Salut Jstef13,

Est-ce que tu as la situation peu importe le contenu que tu recopies sur ton Apple TV, ou c'est seulement avec les vidéos ?

D'ailleurs, quelle application tentes-tu de recopier sur l'écran de ton Apple TV ?

Certaines applications ne permettent pas la recopie d'écran, donc il est possible que ce soit normal. Pour vérifier ça, il faudrait faire quelques tests croisés :

• Avec ton application habituelle, vérifie que la vidéo se lit quand même en recopie d'écran, tout en gardant l'écran vertical, sans passer en plein écran.

• Teste avec plusieurs applications. Si tu utilises habituellement une application de streaming vidéo, tente avec une de tes vidéos personnelles depuis l'app Photos, par exemple.

• Si tu as un autre appareil Apple, fais le test de la recopie d'écran avec cet appareil pour voir si la situation est la même.

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode plein écran iPhone non fonctionnel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.