Caméra HomeKit ne fonctionne plus

bonjour j'ai fait l'acquisition d'une camera aqara hub gh2 pro sur le site apple est tout mon système est à jour (iphone apple tv etc camera), elle est bien connectée en wifi dans maison on voit le stream mais dès le basculement en données cellulaires plus de live stream mais les captures dans domicile fonctionnent.

j'ai essayé avec l'application aqara home , en mode homekit on ne peut pas faire grand chose mais si je passe par un compte aqara, bah j'ai bien tout qui fonctionne, même en cellulaire.

voilà si quelqu'un a une piste.

homekit camera connexion cellulaire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 18 févr. 2023 à 07h13

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 18 févr. 2023 à 09h27 en réponse à davidLeChef29

Bonjour davidLeChef29,

Si votre caméra est dans l'app Maison, elle n'a plus besoin de l'app du constructeur (en théorie) selon HomeKit Secure Video (HSK). Essayez un truc radical pour check si l'intégration HSK est en ordre : supprimez totalement l'app constructeur (aqara) de votre iPhone et voyez si elle fonctionne encore dans l'app Maison, ça peut régler des soucis de flux partagés avec l'app.

Redites nous !

Le 18 févr. 2023 à 10h00 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral, eh bien si. J’ai aussi cette cam. Ce modèle pro dispose d’une alarme sonore réagissant aux intrusions et pour qu’elle fonctionne il faut la configurer dans l’app aqara. Les automatisations de « système » (nom de l’alarme) apparaissent bien mais ne sont pas fonctionnelles avec l’app HomeKit. Pour les fonctions vidéo en effet pas besoin de l’app aqara.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Caméra HomeKit ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.