Direct caméra Eufy ne fonctionne pas en 4G via Maison iPhone

Bonjour,

je possède 4 caméras compatible HKSV, trois eufycam 2C et une aqara hub g3.

cette dernière ne pose aucun problèmes.

le soucis est le suivant :

l’enregistrement et l’actualisation des vignettes se fait très bien sur les eufy, aussi bien en 4g qu’en wifi. Mais impossible d’accéder au live hors de mon domicile. (Wifi publique ou 4g)

sur l’application eufy tout fonctionne bien, même en 4g.

le problème viens de l’application maison…

je précise que tout mes appareils sont à jour, y compris le HomePod mini et l’appleTV qui me servent de concentrateur HomeKit.

si quelqu’un a une idée, je tourne en rond depuis plusieurs jours pour essayer de régler ce problème…

merci d’avance :)

Sleypnis

Live sur caméra Eufy impossible depuis maison en 4G

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mai 2023 à 06h38

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 12 mai 2023 à 07h37 en réponse à Sleypnis

Bonjour Sleypnis,

Est-ce que tu as un message d'erreur particulier lorsque tu essaies d'accéder au direct sur l'app Maison ? Si tu as le message « Aucune réponse », je te propose de t'aider de la section Si les accessoires d’un fabricant spécifique ne répondent pas de l'article Si votre accessoire HomeKit ou Matter ne répond pas dans l’app Maison - Assistance Apple (FR), car le souci a l'air isolé aux caméras de la marque Eufy.

Essaie de quitter l'application en la fermant et de redémarrer tous tes appareils et tes concentrateurs. Redémarre aussi ton routeur.

Enfin, tente de réinitialiser tes caméras, si possible, avec l'app du fabricant.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Bonne journée. 🌷

Le 13 mai 2023 à 00h28 en réponse à Sleypnis

Hello Sleypnis,

J'ai l'impression qu'il ne s'agisse que d'un réglage qui n'est pas en place, mais n'ayant pas de caméra de sécurité moi-même dans mon app Maison, je ne saurai pas te dire où vérifier exactement 🙈.

J'ai trouvé l'article suivant qui donne plus d'informations sur la configuration, mais je pense que tu le connais déjà :

Du coup, tu peux effectivement faire un tour du côté du forum d'Eufy. Les utilisateurs auront eux-mêmes des accessoires de la marque et pourront sans doute te donner des vérifications et tests supplémentaires.

Je t'ai trouvé le lien vers le forum d'Eufy : Eufy Security Collective.

Passe une bonne journée 🌸.

Le 12 mai 2023 à 09h31 en réponse à Sunnydale

Bonjour,

Merci de votre réponse, j’ai effectivement essayé de réinitialiser les caméras, de redémarrer tout les accessoires (Apple TV, iPad, iPhone, HomePod etc)

le problème reste le même…

j’ai également suivis tout une procédure que m’as indiqué l’assistante d’eufy. Pas plus de résultats…

effectivement le problème est uniquement sur cette marque…

dois-je re ouvrir un sujet dans la section indiquée ?

cordialement,

Sleypnis

Le 13 mai 2023 à 14h55 en réponse à The_knight

Bonjour The_knight,

effectivement, je ne pense pas que le problème vienne du paramètrage des cameras dans HomeKit, étant donné que j’en possède plusieurs autre qui fonctionne correctement.

lé soucis est localisé au eufy…

j’attends la réponse du service technique de chez eux. Si une solution n’est pas trouvée j’irais voir du côté de la communauté eufy.

merci de vos réponses en tout cas ;)

mais si quelqu’un ici a une autre idée, je suis toujours preneur :)

Sleypnis

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Direct caméra Eufy ne fonctionne pas en 4G via Maison iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.