Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Invitations app Maison iPhone ne se valident pas

Bonjour,


nous avons un iPad Air 2 qui n’a pas la même version logiciel que nos iPhone.

nous souhaitons mettre en place des caméras connectées à l’app maison, mais n’arrivons pas à accepter les invitations sur nos iPhone.


est-ce un problème de différence de MaJ ? Faut-il prendre un HomePod pour le concentrateur ? Si oui, je pourrais avoir accès au caméra avec cet iPad ?


merci pour vos réponses !



Installation camera, compatibilité

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2

Publiée le 13 mai 2023 à 23h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mai 2023 à 12h28

Bonjour andéole,


Tu soulèves plusieurs questions, mais je te propose faire le point de la situation.


Ces caméras connectées, les as-tu déjà ou comptes-tu les acheter ?


C'est une info importante, chaque appareil tiers à ces spécificités techniques comme le système minimum à utiliser.


Il est dit dans l'article : Partager le contrôle de votre domicile - Assistance Apple (FR) au paragraphe Si vous ne parvenez pas à partager le contrôle d’un domicile que :

 Les accessoires compatibles avec Matter nécessitent un concentrateur tel que l’Apple TV 4K ou le HomePod mini.


Utiliseras-tu des accessoires Matter ?

Jumelez et gérez vos accessoires Matter - Assistance Apple (FR).


Cet article confirme la nécessité d'un concentrateur.


Ton iPad n'est plus compatible avec la nouvelle architecture de l'app Maison.

L'article Configuration de votre HomePod, HomePod mini, Apple TV ou iPad en tant que concentrateur - Assistance Apple (FR) dit que :

L’iPad n’est pas pris en charge en tant que concentrateur sur la nouvelle architecture Maison.


Tu ne peux pas envoyer d'invitation sans concentrateur : Partager le contrôle de votre domicile - Assistance Apple (FR) :

Si vous êtes passé à la nouvelle architecture pour Maison, vous devez configurer un concentrateur pour partager le contrôle de votre domicile.


En espérant que ma réponse t'éclaire.


Je te souhaite une bonne journée 🌤️.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 mai 2023 à 12h28 en réponse à andéole

Bonjour andéole,


Tu soulèves plusieurs questions, mais je te propose faire le point de la situation.


Ces caméras connectées, les as-tu déjà ou comptes-tu les acheter ?


C'est une info importante, chaque appareil tiers à ces spécificités techniques comme le système minimum à utiliser.


Il est dit dans l'article : Partager le contrôle de votre domicile - Assistance Apple (FR) au paragraphe Si vous ne parvenez pas à partager le contrôle d’un domicile que :

 Les accessoires compatibles avec Matter nécessitent un concentrateur tel que l’Apple TV 4K ou le HomePod mini.


Utiliseras-tu des accessoires Matter ?

Jumelez et gérez vos accessoires Matter - Assistance Apple (FR).


Cet article confirme la nécessité d'un concentrateur.


Ton iPad n'est plus compatible avec la nouvelle architecture de l'app Maison.

L'article Configuration de votre HomePod, HomePod mini, Apple TV ou iPad en tant que concentrateur - Assistance Apple (FR) dit que :

L’iPad n’est pas pris en charge en tant que concentrateur sur la nouvelle architecture Maison.


Tu ne peux pas envoyer d'invitation sans concentrateur : Partager le contrôle de votre domicile - Assistance Apple (FR) :

Si vous êtes passé à la nouvelle architecture pour Maison, vous devez configurer un concentrateur pour partager le contrôle de votre domicile.


En espérant que ma réponse t'éclaire.


Je te souhaite une bonne journée 🌤️.


Invitations app Maison iPhone ne se valident pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.