Pas de connexion caméra HomeKit

Établir un pont entre HomePod mini et caméra Aqara

Pas de connexion à HomeKit de ma caméra Aqara 3Ga ma Livebox W7

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini, 18

Publiée le 24 août 2025 à 06h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 août 2025 à 23h07

Bonjour Aleck,

Sur la caméra ou dans la boite, il doit y avoir un code HomeKit à flasher en allant dans l'app Maison et en ajoutant un nouvel accessoire.

Si c'est ce que vous avez déjà fait, cherchez dans la doc de la caméra, comment la réinitialiser (surement un bouton à presser pendant 10 secondes) et recommencez tout.

Redites nous !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 août 2025 à 23h07 en réponse à Aleck

Bonjour Aleck,

Sur la caméra ou dans la boite, il doit y avoir un code HomeKit à flasher en allant dans l'app Maison et en ajoutant un nouvel accessoire.

Si c'est ce que vous avez déjà fait, cherchez dans la doc de la caméra, comment la réinitialiser (surement un bouton à presser pendant 10 secondes) et recommencez tout.

Redites nous !

Le 26 août 2025 à 00h12 en réponse à Kestral

Merci kestral j’ai déjà fait cette procédure pas de réussite sauf que j’ai réussi à force de chercher à avoir la caméra dans HomeKit et Aqara et le pont vérifier dans HomeCare tout ok sauf que le lendemain la caméra ne répond plus dans HomeKit mais toujours active dans Aqara donc incompatible et cela suite à l’installation de la box orange w7 ou est le problème ?? Bien à vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de connexion caméra HomeKit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.