Décharge Batterie iPad

Bonjour, j’ai un nouvel iPad Pro 12,9 depuis une semaine, mais la batterie se décharge rapidement, notamment lorsque j’utilise l’application procreate. Est ce normal?

Merci

Décharge Batterie iPad Pro 12,9

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 févr. 2023 à 14h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2023 à 00h52

Bonjour Ac20b, bienvenue dans la Communauté Apple !

Ça va être difficile de te confirmer si c'est normal ou non car je n'utilise pas cette app.

Cependant, la durée d'une charge de batterie va beaucoup dépendre des apps que tu utilises. Par expérience, je sais que les apps de création de musique ou de vidéo par exemple vont demander pas mal de ressources et utiliser la batterie un peu plus intensément.

Il est donc possible que l'app Procreate soit assez gourmande et fasse baisser ta batterie rapidement.

Pour essayer de maximiser la durée de vie de ta batterie, je t'invite à jeter un œil à ces 2 articles qui vont t'offrir de très bons conseils :

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 févr. 2023 à 00h52 en réponse à Ac20b

Bonjour Ac20b, bienvenue dans la Communauté Apple !

Ça va être difficile de te confirmer si c'est normal ou non car je n'utilise pas cette app.

Cependant, la durée d'une charge de batterie va beaucoup dépendre des apps que tu utilises. Par expérience, je sais que les apps de création de musique ou de vidéo par exemple vont demander pas mal de ressources et utiliser la batterie un peu plus intensément.

Il est donc possible que l'app Procreate soit assez gourmande et fasse baisser ta batterie rapidement.

Pour essayer de maximiser la durée de vie de ta batterie, je t'invite à jeter un œil à ces 2 articles qui vont t'offrir de très bons conseils :

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Décharge Batterie iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.