Numéro de téléphone ne s'inscrit pas sur iPhone

Bonjour j’ai vraiment du mal à récupérer mon compte après cette étape. Savez-vous comment écrire mon numéro dans les parenthèses ? merci en avance

Parentheses

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 18 févr. 2023 à 18h52

Répondre
6 réponses

Le 19 févr. 2023 à 08h38 en réponse à Furax69

Bonjour à vous, j’essaye de récupérer mon ancien compte, Apple me dit que j’ai sauvé 2 numéros et qu’il faut que je saisie le numéro complet pour avoir accès à mon compte. J’ai aucune mal à me rappeler les numéros mais j’ai aucune idée de comment saisir mon numéro car les parenthèses me gênent et je peut pas les enlever. Ça l’aire ultra bête come question mais comment je suis sensé écrire mon numero avec les parenthèses qui me gênent

Le 19 févr. 2023 à 13h25 en réponse à thøha

Bonjour à vous, j’essaye de récupérer mon ancien compte, Apple me dit que j’ai sauvé 2 numéros et qu’il faut que je saisie le numéro complet pour avoir accès à mon compte. J’ai aucune mal à me rappeler les numéros mais j’ai aucune idée de comment saisir mon numéro car les parenthèses me gênent et je peut pas les enlever. Ça l’aire ultra bête come question mais comment je suis sensé écrire mon numero avec les parenthèses qui me gênent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numéro de téléphone ne s'inscrit pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.