Numéro de téléphone ne s'inscrit pas sur iPhone
Bonjour j’ai vraiment du mal à récupérer mon compte après cette étape. Savez-vous comment écrire mon numéro dans les parenthèses ? merci en avance
Parentheses
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 mini
Bonjour j’ai vraiment du mal à récupérer mon compte après cette étape. Savez-vous comment écrire mon numéro dans les parenthèses ? merci en avance
Parentheses
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 mini
Si vous êtes en Italie, je pense que vous pouvez ignorer l'indicatif entre parenthèses ;)
Bonjour à vous, j’essaye de récupérer mon ancien compte, Apple me dit que j’ai sauvé 2 numéros et qu’il faut que je saisie le numéro complet pour avoir accès à mon compte. J’ai aucune mal à me rappeler les numéros mais j’ai aucune idée de comment saisir mon numéro car les parenthèses me gênent et je peut pas les enlever. Ça l’aire ultra bête come question mais comment je suis sensé écrire mon numero avec les parenthèses qui me gênent
Bonjour à vous, j’essaye de récupérer mon ancien compte, Apple me dit que j’ai sauvé 2 numéros et qu’il faut que je saisie le numéro complet pour avoir accès à mon compte. J’ai aucune mal à me rappeler les numéros mais j’ai aucune idée de comment saisir mon numéro car les parenthèses me gênent et je peut pas les enlever. Ça l’aire ultra bête come question mais comment je suis sensé écrire mon numero avec les parenthèses qui me gênent
Bonjour thoha, en cherchant l'indicatif 061 je tombe sur l'Australie ce qui sous entend que le compte Apple est australien.
Pour récupérer le compte Apple australien il faut donc renseigner un numéro de téléphone australien > on ne peut pas renseigner un numéro de téléphone d'un autre pays.
Titicool
Bonjour
A quel moment avez-vous ce message ?
Bonjour je réside en France aucune façon de me débarrasser de l’indicatif entre parenthèses
Numéro de téléphone ne s'inscrit pas sur iPhone