Déjumeler une Apple Watch suite achat avec un particulier

Bonjour,

j’ai achète une Apple Watch avec un particulier. Cependant, cette personne n’a pas déjumelé son iPhone avec la montre de qui veut dire que je suis dans l’impossibilité de jumeler le mien.

après avoir lu les différents commentaires, j’ai écris plusieurs fois à cette personne afin qu’elle puisse le faire à distance ou me fournir son code mais je reste sans nouvelles.

Quelqu’un pourrait-il m’aider là dessus ou me dire éventuellement quoi faire ?

merci d’avance pour vos retours.

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 19 févr. 2023 à 03h20

Répondre
1 réponse

Le 19 févr. 2023 à 05h06 en réponse à dorane257

Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Tout d’abord, je suis vraiment désolé pour ce problème que vous rencontrez…

Voici plusieurs choses que vous pouvez faire:

• soit demander des informations à votre vendeur (si jamais il vous répond un jour 😉)
  • soit contacter l’entreprise qui vous l’a vendu (LeBonCoin, …)
  • soit contacter directement Apple si vous êtes en possession d’une preuve d’achat

Voici un extrait d’un article d’Apple pour vous aider:

« Formuler une demande d’assistance

Si vous avez besoin d’aide pour supprimer le verrouillage d’activation et que vous êtes en possession d’une preuve d’achat, vous pouvez formuler une demande d’assistance concernant le verrouillage d’activation. » Cliquez sur le lien en bleu pour les contacter directement…

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions!

Bon courage à vous et bonne journée 🤞🤞☀️!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déjumeler une Apple Watch suite achat avec un particulier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.