Rétablir dictionnaires dans app Livres

Sur la dernière version les dictionnaires ont disparu ou ne sont plus accessible que l’application livre / books de l’iOS

Sur iPad et iphone

pourquoi? Comment les rétablir?

Pourquoi les dictionnaires n’apparaissent plus dans la dernière version de Apple Books / livres

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi, Cell

Publiée le 19 févr. 2023 à 07h37

Répondre
1 réponse

Le 20 févr. 2023 à 08h06 en réponse à Eazydoc

Bonjour Eazydoc,

De ce que je comprends, lorsque tu fais une recherche pour un dictionnaire dans l'app Livres, tu ne trouves rien. C'est bien ça ou le souci est autre ?

Je viens de faire une recherche dans l'app Livres sur mon iPhone et mon iPad, des dictionnaires me sont proposés. Ne sachant pas le type de dictionnaire que tu recherches, je ne peux pas te dire si je le vois de mon côté ou pas.

N'hésite pas à nous précisément celui que tu souhaites consulter pour que l'on puisse voir de notre côté.

Si celui que tu recherches n'est plus disponible, il peut avoir différentes raisons : une question de droits d'auteur, une révision de ceux-ci... On ne pourra pas te dire exactement pourquoi ils ne sont plus visibles dans le catalogue.

N'hésite pas à nous en dire plus.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rétablir dictionnaires dans app Livres

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.