Photos disparues dans mes albums sur iPhone

Bonjour,

mes photos on disparue des mes albums sans aucunes action de ma part.

elles sont introuvable.

il à pleins de photos de mes voyages et je ne trouve plus nulle part.

svp aidez moi😭

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 févr. 2023 à 18h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2023 à 01h10

Hello jean-françois42,

Tu mentionnes que les photos ont disparu des albums, mais vois-tu toujours ces photos dans ta photothèque ? Car si elles ne sont plus dans les albums, elles sont peut-être encore dans ta photothèque, auquel cas, tu pourras les rajouter aux albums que tu as créé 🤔.

Tu dis qu'elles sont introuvables, donc j'ai l'impression qu'elles ne sont également plus dans ta photothèque, mais je préfère quand même vérifier ça avec toi.

S'est-il passé quelque chose de particulier avec ton iPhone avant que ça n'arrive ?

Partages-tu ton iPhone ou ton identifiant Apple avec d'autres personnes ?

Il serait intéressant de vérifier le stockage restant sur ton iPhone et sur iCloud, si tu utilises Photos iCloud. Pour vérifier ça, tu peux suivre ces chemins :

• Pour le stockage de l'iPhone, va dans Réglages > Général > Stockage de l'iPhone
  • Pour le stockage d'iCloud, va dans Réglages > Ton nom > iCloud > Gérer le stockage

En tout cas, comme des photos semblent manquantes, je te conseille de jeter un œil à l'article suivant pour avoir quelques pistes pour tenter de les retrouver :

Passe une bonne journée ❄️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2023 à 01h10 en réponse à jean-françois42

Hello jean-françois42,

Tu mentionnes que les photos ont disparu des albums, mais vois-tu toujours ces photos dans ta photothèque ? Car si elles ne sont plus dans les albums, elles sont peut-être encore dans ta photothèque, auquel cas, tu pourras les rajouter aux albums que tu as créé 🤔.

Tu dis qu'elles sont introuvables, donc j'ai l'impression qu'elles ne sont également plus dans ta photothèque, mais je préfère quand même vérifier ça avec toi.

S'est-il passé quelque chose de particulier avec ton iPhone avant que ça n'arrive ?

Partages-tu ton iPhone ou ton identifiant Apple avec d'autres personnes ?

Il serait intéressant de vérifier le stockage restant sur ton iPhone et sur iCloud, si tu utilises Photos iCloud. Pour vérifier ça, tu peux suivre ces chemins :

• Pour le stockage de l'iPhone, va dans Réglages > Général > Stockage de l'iPhone
  • Pour le stockage d'iCloud, va dans Réglages > Ton nom > iCloud > Gérer le stockage

En tout cas, comme des photos semblent manquantes, je te conseille de jeter un œil à l'article suivant pour avoir quelques pistes pour tenter de les retrouver :

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos disparues dans mes albums sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.