Pas de son de parole films Apple TV

Bonsoir,

Peu importe l’application exemple NETFLIX, Amazon Prime, etc., lors ce que je mets un film j’ai tous les sons: la voiture, le brouhaha de la ville, une porte qui se ferme, etc., mais pas les paroles.

J’ai réinitialisé l’appareil, les réglages de son par défaut, etc., tout, et rien ne marche.

Auriez-vous un avis sur quoi faire ? Merci d’avance

Tous les sons mais pas les paroles

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 19 févr. 2023 à 20h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2023 à 01h31

Salut AstronotusOcellatus,

Voila qui est curieux. Ça doit être assez étrange de lancer un film ou une série et de n'entendre que les sons d'ambiance 😅.

J'ai deux suppositions qui me viennent en tête, du coup : un réglage d'Accessibilité est activé, ou alors tu utilises différents haut-parleurs avec ton Apple TV.

Par rapport à ce second point spécifiquement, pourrais-tu nous en dire plus sur ta configuration audio avec ton Apple TV ? Utilises-tu un Home Cinema ou une barre de son, par exemple ?

Si tu as un setup matériel spécifique pour l'audio de ton Apple TV, débranche-le temporairement et lance un film ou une série en utilisant uniquement le haut-parleur de ta télé. Est-ce que tu as les dialogues à ce moment-là ?

Pour les réglages d'Accessibilité que je suppose autrement, je ne saurai pas te donner le réglage exact qui pourrait être lié à ça, mais je te conseille d'aller dans Réglages > Accessibilité pour voir les différentes options qu'il y a, et désactiver celles dont tu n'as pas besoin.

Passe une bonne journée ❄️.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2023 à 01h31 en réponse à AstronotusOcellatus

Salut AstronotusOcellatus,

Voila qui est curieux. Ça doit être assez étrange de lancer un film ou une série et de n'entendre que les sons d'ambiance 😅.

J'ai deux suppositions qui me viennent en tête, du coup : un réglage d'Accessibilité est activé, ou alors tu utilises différents haut-parleurs avec ton Apple TV.

Par rapport à ce second point spécifiquement, pourrais-tu nous en dire plus sur ta configuration audio avec ton Apple TV ? Utilises-tu un Home Cinema ou une barre de son, par exemple ?

Si tu as un setup matériel spécifique pour l'audio de ton Apple TV, débranche-le temporairement et lance un film ou une série en utilisant uniquement le haut-parleur de ta télé. Est-ce que tu as les dialogues à ce moment-là ?

Pour les réglages d'Accessibilité que je suppose autrement, je ne saurai pas te donner le réglage exact qui pourrait être lié à ça, mais je te conseille d'aller dans Réglages > Accessibilité pour voir les différentes options qu'il y a, et désactiver celles dont tu n'as pas besoin.

Passe une bonne journée ❄️.

Le 21 févr. 2023 à 02h12 en réponse à AstronotusOcellatus

Bonjour AstronomesOcellatus,

Comme le mentionne The_Knight, il doit y avoir un amplificateur audio/video quelque part, configuré en 5.1 mais où le central avant n'est pas branché, en panne, paramétré mais physiquement absent car dans un système Dolby Surround, le central avant gère justement les paroles et les sons d'ambiances sont avant gauche, avant droit, arrières, Atmos, etc.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son de parole films Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.