Problème de connexion via identifiant Apple ou Facebook

Bonjour,

je n’arrive pas à connecter mon jeu sur mon iPad Air 2 via mon compte Apple ou Facebook. Un message d’erreur en rouge apparaît pour Facebook et pour mon compte Apple le bouton s’identifier via apple ne s’affiche pas.

je précise que je n’utilise pas le même identifiant sur ma tablette et mon iPhone.

De plus, je n’ai aucun problème avec les autres appli et jeux.

j’ai contacté le support du jeu ils m’ont de désinstaller et réinstaller Facebook mais cela n’a pas fonctionné. J’ai également contacter Facebook sans réponse pour l’instant …

quelqu’un saurait me dire quoi faire ?

merci par avance.

ci-dessous les photos.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2 Wi-Fi

Publiée le 20 févr. 2023 à 00h27

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 20 févr. 2023 à 13h08 en réponse à Djou1313

Dans ce cas-là, je vous invite à contacter Apple Support par téléphone ou par chat afin qu’il puisse vous aider Lien pour contacter Apple : https://getsupport.apple.com/?caller=ikb

En espérant que votre problème sera résolu rapidement… N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la solution 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de connexion via identifiant Apple ou Facebook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.