Abonnement Paramount+ via app Apple TV
Bonjour à tous et à toutes,
Je cherche comment je dois faire pour m'abonner à Paramount+ via Apple tv sur tv LG ? Merci à vous.
s'abonner à Paramount+
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour à tous et à toutes,
Je cherche comment je dois faire pour m'abonner à Paramount+ via Apple tv sur tv LG ? Merci à vous.
s'abonner à Paramount+
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut Doudou7177,
Pour s'abonner à Paramount+, c'est tout simple 😉.
Pour ce faire, tu peux suivre ce chemin :
1. Ouvrez l’app Apple TV.
2. Accédez à Regarder.
3. Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à Chaînes.
4. Trouvez une chaîne, puis ouvrez-la.
5. Sélectionnez le bouton S’abonner ou Essai gratuit.
6. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe pour souscrire un abonnement à la chaîne.
Source : S’abonner à des chaînes de l’Apple TV dans l’app Apple TV
Note que la disponibilité des chaînes de l’Apple TV peut varier selon les pays ou les régions.
Passe une bonne journée ❄️.
Salut Doudou7177,
Pour s'abonner à Paramount+, c'est tout simple 😉.
Pour ce faire, tu peux suivre ce chemin :
1. Ouvrez l’app Apple TV.
2. Accédez à Regarder.
3. Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à Chaînes.
4. Trouvez une chaîne, puis ouvrez-la.
5. Sélectionnez le bouton S’abonner ou Essai gratuit.
6. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe pour souscrire un abonnement à la chaîne.
Source : S’abonner à des chaînes de l’Apple TV dans l’app Apple TV
Note que la disponibilité des chaînes de l’Apple TV peut varier selon les pays ou les régions.
Passe une bonne journée ❄️.
Bonjour Doudou7177,
Est-ce que l'interface de ta TV LG, tu as la possibilité de télécharger des apps ?
Si c'est le cas, tu as le choix, tu peux soit télécharger l'app Apple TV ou tu peux télécharger directement l'app Paramount+, si elle est disponible (dans ce cas-là, tu ne payeras pas ton abonnement par le biais d'Apple, mais directement avec Paramount).
Tu as très certainement un menu qui te permette de télécharger des apps, si celles-ci ne sont pas installées par défaut. Je te laisse regarder le guide d'utilisation de ton téléviseur pour savoir comment faire.
Est-ce que cela t'aide ?
Bonne journée !
Abonnement Paramount+ via app Apple TV