Temps d'écran iPhone ne fonctionne pas

Bonjour

Le temps d’arrêt ne fonctionne pas sur snapchat pour bloquer mon fils après 30min avec le contrôle parental ! Je vois qu’il a le sablier mais il peut dépasser sans blocage !

avez vous le même problème ?

Le temps d’arret pose problème sur snapchat

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 20 févr. 2023 à 04h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2023 à 10h56

Bonjour Thomas185

Parfait merci beaucoup !

nous avons modifié les noms des iPhones et bim ca fonctionne !!

👍🏼👍🏼 top bon le fiston est moins content 😀

3 réponses

Le 21 févr. 2023 à 04h32 en réponse à Christine6786

Bonjour Christine6786, bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement sur son appareil ?

Est-ce qu'il peut contourner la limite lorsqu'il reçoit l'alerte des 30 minutes sans t'envoyer te demande ?

Est-ce qu'il t'envoie une demande et le limite disparait sans que tu aies à le faire ?

Plus on aura de détails sur ce qu'il se passe et plus on pourra t'aider efficacement.

En attendant d'en savoir plus, je t'invite à vérifier que tous les appareils sont bien à jour depuis Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Si une nouvelle version est disponible, installe-la après avoir fait une sauvegarde de tes données.

Il existe une petite astuce qui permet de régler pas mal de soucis liés à Temps d'écran et au partage familial.

Ce qu'il va falloir faire c'est changer le nom de ton iPhone depuis Réglages > Général > Informations > Nom. Essaie de ne pas lui donner un nom trop général (ne l'appelle pas seulement "iPhone" par exemple), de ne pas utiliser de caractères spéciaux et de ne pas utiliser le même nom que l'iPhone de ton fils.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps d'écran iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.