Temps d'écran iPhone ne fonctionne pas

Bonsoir,

J’ai appliqué un temps d’écran à mon enfant sur iPhone 12. Ainsi que des limites d’appli pour les réseaux.

par exemple, je lui accorde 1h/j pour snapchap (bloquer l’appli après la fin du temps—> activé). Ça ne fonctionne pas. Je viens juste de contrôler, le bilan de temps d’écran m’annonce qu’elle y a passé 11h!!!! Et cela se peut se produire sur d’autres réseaux. Comment faire?

merci d’avance.

Restrictions appli Apple (temps d’écran)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 2 janv. 2023 à 13h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 janv. 2023 à 04h08

Bonjour Laeticia

Je n'utilise pas cette fonction mais pouvez-vous confirmer que vous réglez bien les limites comme indiqué sur cette page :

Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Par ailleurs, votre iPhone 12 est-il bien à jour sur la version IOS 16.2 ?

Vous pouvez également essayé de rebooter votre iPhone (pas de perte de données) pour voir si c'est un bug logiciel... Dans ce cas, il y a de bonne chance que cela solutionne votre problème :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Tenez-nous au courant ;)

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 janv. 2023 à 04h08 en réponse à Laëtitia21

Bonjour Laeticia

Je n'utilise pas cette fonction mais pouvez-vous confirmer que vous réglez bien les limites comme indiqué sur cette page :

Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Par ailleurs, votre iPhone 12 est-il bien à jour sur la version IOS 16.2 ?

Vous pouvez également essayé de rebooter votre iPhone (pas de perte de données) pour voir si c'est un bug logiciel... Dans ce cas, il y a de bonne chance que cela solutionne votre problème :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Tenez-nous au courant ;)

Le 3 janv. 2023 à 05h03 en réponse à Furax69

Bonjour Furax69

Merci pour votre retour.

l’iphone 12 est celui de ma fille, moi j’ai le 14, j’avais mal compris, mais cela ne change pas grand chose. Les iOS sont bien a jour, j’applique exactement la procédure pour le temps d’écran. Je n’avais pas ce souci avant avec mon iPhone 11 d’ailleurs. Y a peut-être un bug avec le 14…🥲.

Le reboot me fait un peu peur.

Je vérifierai/referai le temps d’écran sur son tel directement ce soir, en espérant que cela fonctionne.

si vous avez d’autres pistes, je suis preneuse.

encore merci et bonne année

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps d'écran iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.