Code erreur 2003 iPhone

j'essaie de mettre a jour mon iphone et cela me mets impossible erreur 2003 CELA VEUT DIRE QUOI ,

C'est quoi le code erreur 2003 ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 févr. 2023 à 10h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2023 à 08h05

Bonjour

Erreur 2003 est une erreur liée à iTunes... J'en déduit que vous essayez de mettre à jour depuis un ordinateur ?

La pluplart du temps cette erreur est due à un problème de communication entre l'iPhone et l'ordinateur.

• Utilisez vous bien un câble officiel Apple ou au moins, un câble certifié ?
  • Avez-vous essayé un autre câble ? Un autre port USB ?
  • Avez-vous mis à jour iTunes vers la dernière version ?

Pourquoi ne pas essayer de mettre à jour directement depuis le téléphone sans passer par iTunes (c'est plus simple et souvent plus fiable).

D'ailleurs, quel modèle d'iPhone voulez-vous mettre à jour et vers quelle version IOS ?

Pour mette à jour votre téléphone sans passer par un ordinateur, allez ici :

> Réglages > Général > Mise à jour logicielle

Avant de commencer :

• Merci de bien vérifier que vous ayez assez d'espace disponible
  • Vous ayez assez de batterie (ou mieux, soyez connectez au chargeur)
  • Vous soyez bien connecté à un bon réseau WiFi (testez votre performance avec NPERF)
  • Vous n'ayez pas installé une précédente version Beta

Si vous avez des difficultés à lancer la mise à jour, rebootez votre iPhone en suivant ceci :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

(Pas de perte de données)

Et enfin, si ça ne fonctionne toujours pas, je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :

Assistance Apple officielle

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2023 à 08h05 en réponse à juju168

Bonjour

Erreur 2003 est une erreur liée à iTunes... J'en déduit que vous essayez de mettre à jour depuis un ordinateur ?

La pluplart du temps cette erreur est due à un problème de communication entre l'iPhone et l'ordinateur.

• Utilisez vous bien un câble officiel Apple ou au moins, un câble certifié ?
  • Avez-vous essayé un autre câble ? Un autre port USB ?
  • Avez-vous mis à jour iTunes vers la dernière version ?

Pourquoi ne pas essayer de mettre à jour directement depuis le téléphone sans passer par iTunes (c'est plus simple et souvent plus fiable).

D'ailleurs, quel modèle d'iPhone voulez-vous mettre à jour et vers quelle version IOS ?

Pour mette à jour votre téléphone sans passer par un ordinateur, allez ici :

> Réglages > Général > Mise à jour logicielle

Avant de commencer :

• Merci de bien vérifier que vous ayez assez d'espace disponible
  • Vous ayez assez de batterie (ou mieux, soyez connectez au chargeur)
  • Vous soyez bien connecté à un bon réseau WiFi (testez votre performance avec NPERF)
  • Vous n'ayez pas installé une précédente version Beta

Si vous avez des difficultés à lancer la mise à jour, rebootez votre iPhone en suivant ceci :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

(Pas de perte de données)

Et enfin, si ça ne fonctionne toujours pas, je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :

Assistance Apple officielle

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code erreur 2003 iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.