Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur de déverrouillage iPhone jumelé à Apple Watch

J’ai redonné mon iPhone sans déjumeler mon Apple Watch et je n’arrive pas a la déverrouiller ???? Elle n’est pas dans mes appareils connectés ? Comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5

Publiée le 21 févr. 2023 à 12h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2023 à 13h03

Bonjour Raphaëlle273, lorsque l'on possède un iPhone connecté à une Apple Watch et que l'on change d'iPhone en récupérant la sauvegarde de "l'ancien iPhone" sur le nouvel iPhone l'Apple Watch se transfère automatiquement sur le nouvel iPhone.

Bien évidement il faut utiliser le même identifiant Apple.

Voyez cette aide Apple sur le transfère de l'Apple Watch avec ou sans l'ancien iPhone:

Jumeler votre Apple Watch avec un nouvel iPhone - Assistance Apple (FR)

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2023 à 13h03 en réponse à raphaëlle273

Bonjour Raphaëlle273, lorsque l'on possède un iPhone connecté à une Apple Watch et que l'on change d'iPhone en récupérant la sauvegarde de "l'ancien iPhone" sur le nouvel iPhone l'Apple Watch se transfère automatiquement sur le nouvel iPhone.

Bien évidement il faut utiliser le même identifiant Apple.

Voyez cette aide Apple sur le transfère de l'Apple Watch avec ou sans l'ancien iPhone:

Jumeler votre Apple Watch avec un nouvel iPhone - Assistance Apple (FR)

Titicool

Le 22 févr. 2023 à 12h29 en réponse à raphaëlle273

Re, ha effectivement suivant le moment ou vous avez changé le mot de passe cela peut effectivement être un problème si l'Apple Watch n'a pas pris en compte le changement de mot de passe > cela explique aussi que votre Apple Watch n'apparaissait pas dans la liste des appareils de votre compte Apple.

Vous avez bien fait de contacter l'assistance Apple.

Merci du retour.

Titicool

Erreur de déverrouillage iPhone jumelé à Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.