Télécharger NordVPN Mac

Je ne peux télécharger l'application NORDVPN car ma version MAC OS HIGH SIERRA 10.13.6 trop vieux pour supporter ce téléchargement . Existe t-il un moyen de détourner cette difficulté, sans changer d'ordi ? Merci pour votre réponse.

je ne peux télécharger "vpnnord" car mon logiciel est trop vieux HIGH SIERRA version 10.13.6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 févr. 2023 à 04h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2023 à 07h47

Bonjour zazareMY55

Je ne peut pas te confirmer l'exactitude de cette affirmation sur cette page car je suis sur macOs Ventura

tape macOS dans la case de recherche

A tu naviguer sur l'App Store pour voir si la version de NordVPN est disponible pour ta version de macOS ?

Bonne chance 🦊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2023 à 07h47 en réponse à zazareMY55

Bonjour zazareMY55

Je ne peut pas te confirmer l'exactitude de cette affirmation sur cette page car je suis sur macOs Ventura

tape macOS dans la case de recherche

A tu naviguer sur l'App Store pour voir si la version de NordVPN est disponible pour ta version de macOS ?

Bonne chance 🦊

Le 21 févr. 2023 à 09h08 en réponse à Gorfox

Merci pour ta réponse, j'ai donc essayé ta technique mais rien n'y fait. Je telecharge application mais à la place du logo NordVPN c'est un panneau d'interdiction qui apparait et je ne peux l'activé il est grisé sans aucune possibilité ; version impossible car la version high sierra n'est pas pris en compte par l'application !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger NordVPN Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.