Échec de jumelage Apple Watch avec iPhone

Bonjour,

mon Apple Watch série 3 était posé en charge et ma fille de 2 ans a été tapé un mauvais code à plusieurs reprise, donc ce qui a eu pour effet de bloquer ma montre donc j’ai fait la démarche de réinitialiser l’Apple Watch chose que j’avais déjà fait auparavant.

Maintenant quand j’essaie de la jumeler ça me marque connexion a votre Apple watch. Cela peut prendre quelque minute mais quelque minute plus tard toujours sur mon iPhone ça me marque Désactivation du jumelage etc…

donc là je suis vraiment bloqué

Problème de jumelage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 21 févr. 2023 à 05h09

Répondre
1 réponse

Le 22 févr. 2023 à 05h38 en réponse à Panda232

Bonjour Panda232,

Si tu as tenté en vain de la jumeler, je te conseillerai de suivre cet article : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR), et plus spécialement le paragraphe : Effacer les données de votre Apple Watch si vous n’avez pas accès à votre iPhone.

Puis, tu pourras tenter de la jumeler à nouveau.

Dis-nous !

Je te souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec de jumelage Apple Watch avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.