Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPod ne fonctionne pas

AirPod Pro - remplacer l’écouteur de droite chez APPLE hier mais ce dernier ne fonctionne pas, mes appareil ne le reconnaisse pas.

Mon AirPod Pro de droite ne fonctionne pas après avoir été remplacer

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 févr. 2023 à 17h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2023 à 15h10

Bonjour ET65, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Je vous invite à essayer ceci :

Lorsque vous recevez votre article de remplacement, procédez comme suit pour utiliser à nouveau vos AirPods.

Configurer vos AirPods ou votre boîtier de charge

1. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Bluetooth et touchez le bouton d’information  à côté de vos AirPods.
  2. Touchez Oublier cet appareil.
  3. Touchez Oublier l’appareil, puis touchez de nouveau pour confirmer.
  4. Placez vos deux AirPods dans votre boîtier de charge.
  5. Ouvrez le couvercle et observez le voyant d’état. Celui-ci doit clignoter en orange.
  6. Maintenez le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier enfoncé pendant quelques secondes. Le voyant d’état doit clignoter en blanc.*
  7. Accédez à l’écran d’accueil sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  8. Ouvrez le boîtier avec les AirPods à l’intérieur et approchez-le de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Une animation de configuration s’affiche à l’écran.
  9. Touchez Connexion, puis OK.

* Si le voyant d’état clignote toujours en orange, branchez le boîtier sur une source d’alimentation, fermez le couvercle et attendez 20 minutes. Ensuite, ouvrez le couvercle et maintenez à nouveau le bouton de configuration enfoncé pendant quelques secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en blanc.

Configurer vos AirPods ou votre boîtier de charge de remplacement - Assistance Apple (FR)

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

L'assistance Apple est disponible ici : https://getsupport.apple.com

À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 févr. 2023 à 15h10 en réponse à ET65

Bonjour ET65, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Je vous invite à essayer ceci :

Lorsque vous recevez votre article de remplacement, procédez comme suit pour utiliser à nouveau vos AirPods.

Configurer vos AirPods ou votre boîtier de charge

1. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Bluetooth et touchez le bouton d’information  à côté de vos AirPods.
  2. Touchez Oublier cet appareil.
  3. Touchez Oublier l’appareil, puis touchez de nouveau pour confirmer.
  4. Placez vos deux AirPods dans votre boîtier de charge.
  5. Ouvrez le couvercle et observez le voyant d’état. Celui-ci doit clignoter en orange.
  6. Maintenez le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier enfoncé pendant quelques secondes. Le voyant d’état doit clignoter en blanc.*
  7. Accédez à l’écran d’accueil sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  8. Ouvrez le boîtier avec les AirPods à l’intérieur et approchez-le de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Une animation de configuration s’affiche à l’écran.
  9. Touchez Connexion, puis OK.

* Si le voyant d’état clignote toujours en orange, branchez le boîtier sur une source d’alimentation, fermez le couvercle et attendez 20 minutes. Ensuite, ouvrez le couvercle et maintenez à nouveau le bouton de configuration enfoncé pendant quelques secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en blanc.

Configurer vos AirPods ou votre boîtier de charge de remplacement - Assistance Apple (FR)

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

L'assistance Apple est disponible ici : https://getsupport.apple.com

À bientôt👋

Julio

AirPod ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.