Tester AirPods dans Apple Store avant d'acheter

Bonjour

Comme beaucoup de personnes l'indiquent, les airpods 3 feraient assez mal aux oreilles contrairement aux airpods 2.

Nous n'avons tous pas les mêmes oreilles mais une majorité de personnes regrettent leurs airpods 2 cependant j'aime bien les caractéristiques des 3.

Aux USA on peut essayer les airpods mais ici en France je ne sais pas.

Alors est-il possible d'essayer les airpods 3 en apple store? si oui lesquels dans Paris?

Possible d'essayer les airpods 3 en apple store ? les airpods 3 feraient mal aux oreilles

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 21 févr. 2023 à 21h02

Répondre
1 réponse

Le 21 févr. 2023 à 22h42 en réponse à vini75

Bonsoir et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Je ne saurai pas dire avec exactitude, mais je ne pense pas que cela soit possible. Notamment pour des raisons sanitaires.

Pour en avoir le cœur net, je pense qu'il serait judicieux de contacter directement un Apple Store pour leur demander.

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions 🙃!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tester AirPods dans Apple Store avant d'acheter

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.